Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 07:45

France Insolite 1                                                       

fi 8                                                         

fi 11                                                         

fi 14                                                         

fi 10                                                        

fi 13                                                        

fi 3                                                            

fi 22                                               POUR VOUS FAIRE OUBLIER LES HORREURS DE L'ARTICLE  PRECEDENT

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bien, de quoi nous faire rire en ce 14 juillet.<br /> Bonne soirée, je vais couper mon ordin, car l'orage semble de plus en plus fort;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui en cejour perrine  on très bien défilé avec le sourire, au fait as tu demandé son avis à ordin de lui couper son alim, mais si tu mets un filtre plus personne ne viendra le<br /> déranger,MDR,BJ. Jean<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit kikou Jean.. je suis écroulée sur mon clavier ..<br /> bonne journée<br /> bises<br /> chantalenpause<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chantalenpause il existe bien le kéké des plage mais je ne savais pas qu'il existait le kikou de la pause,mdr,bises. Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hi ce genre de situation existe partout mais me fait rire a chaque fois que je vois les images bonne journée a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> thanina bonjour ton ressemble étrangement à celui de vanina et on pourrai sans problème mettre thanina au lieu de vanina dans la chanson de Swan,bonne journée A+++.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Jean,<br /> Je vois que les corses et résidents corses sont matinaux chez toi ce matin. Faire l'andouille, ça se fait partout et c'est bien bon !!!!! J'aime beaucoup la maison du poulet, c'est un classique.<br /> Impossible de t'envoyer un mail depuis OB pour t'informer d'un nouvel article. Pour l'instant encore, il y en a 1 chaque jour.<br /> Je te souhaite un bon défilé, un peu à la façon de Fernand Raynaud. Bises et à ++.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maité de me le rappeler ça y est j'ai répondu à tous tes articles en retard,bises. Jean<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De grands classiques j'en ai une collection !mais certaines sont des montages (j'en ai fait quelques uns )<br /> bonne journée ici très chaud déjà à 9 heures du matin .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est en attendant que je finisse de mettre en place la suite de mon roman,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de J A BENEDETTI Auteur-Compositeur-Corse-Nouvelle Calédonie
  • : c'est promouvoir mes compositions musicales,éditer en image les récits de mes voyages,et de ma passion pour la Corse et la Nouvelle Calédonie
  • Contact

Profil

  • Jiby
  • Moi c'est simple je suis une personne qui à rouler sa bosse un peu partout dans le monde, passionné de voile et de musique,qui par le fait de sa profession c'est retrouvé en Nouvelle Calédonie
  • Moi c'est simple je suis une personne qui à rouler sa bosse un peu partout dans le monde, passionné de voile et de musique,qui par le fait de sa profession c'est retrouvé en Nouvelle Calédonie

Je tiens ce coeur de chez Maité
 
                                                                                                                                                                                                                              TRANSLAT  TRADUCTION                                                                                                                                                                                                                     

                                    
 
Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

Recherche

Pour le contredire laisser un

simpsom                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      METEO NOUMEA                                                                                                                          

Terrain à vendre

Heure en Nouvelle Calédo

 

 

 

   

EN FRANCE

compteur pour blog

Météo en CORSE DU SUD

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

compteur pour blog


clock counter