Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2023 5 03 /03 /mars /2023 15:49

do mel 4dans la vaguesurf do mel 5surf do mel 4surf do meldo mel 6surf do mel 1surf do mel 7Surf do mel 6vag 1 do mel                                           Dans le sud du BRESIL il existe une île de toute beauté qui est appelée  " ilha do mel " en Français c'est : " île du miel " dans cette île il y a plein de spot pour le Surf ici il y a autant de fille que de garçon qui pratique le Surf, pas besoin de faire un long discours les photos parlent d'elles même, peut-être que vous aussi vous aurez envie d' aller Surfer là bas, on y est très bien reçu. Pour les Surfeur célibataire c'est le pieds et on ne sais jamais, peut-être que vous ferez une rencontre " une belle Surfeuse BRESILIENNE  " , si vous vous décidez à faire le voyage et bien je peu vous dire " bonne vague, bonne rencontre ".

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce qui ne gâche pas le plaisir, c'est que ce sont de très beaux gosses !<br /> Bonne journée Jean et à +++.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maité bonjour, une petite devinette parmi les beaux gosses surfer  mon fils est là aussi mais où?????, pouvez-vous le trouver? un petit indice, il n'est pas très bronzé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très, très belles photos de surfeurs et de vagues. C'est un très beau sport beau à regarder et certainement à pratiquer pour les mordus. Chaque fois que je vais sur la côte atlantique, je me<br /> régale.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=peee3t_ADW8<br /> A bientôt.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je crois que je viens de reconnaitre un surfeur sur la première photo mais je ne suis pas sure, belle photo. biz, biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de J A BENEDETTI Auteur-Compositeur-Corse-Nouvelle Calédonie
  • : c'est promouvoir mes compositions musicales,éditer en image les récits de mes voyages,et de ma passion pour la Corse et la Nouvelle Calédonie
  • Contact

Profil

  • Jiby
  • Moi c'est simple je suis une personne qui à rouler sa bosse un peu partout dans le monde, passionné de voile et de musique,qui par le fait de sa profession c'est retrouvé en Nouvelle Calédonie
  • Moi c'est simple je suis une personne qui à rouler sa bosse un peu partout dans le monde, passionné de voile et de musique,qui par le fait de sa profession c'est retrouvé en Nouvelle Calédonie

Je tiens ce coeur de chez Maité
 
                                                                                                                                                                                                                              TRANSLAT  TRADUCTION                                                                                                                                                                                                                     

                                    
 
Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

Recherche

Pour le contredire laisser un

simpsom                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      METEO NOUMEA                                                                                                                          

Terrain à vendre

Heure en Nouvelle Calédo

 

 

 

   

EN FRANCE

compteur pour blog

Météo en CORSE DU SUD

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

compteur pour blog


clock counter